Thelahealing

 

Je me propose de vous faire découvrir :

 

 

Thetahealing :

 

Le Thetahealing est une technique de soin énergétique fondée en 1995 par Vianna Stibal.

 

Cette technologie permet de transformer rapidement différents aspects de notre vie.

Elle se pratique dans l'état modifié de conscience appelé theta.

Les croyances limitantes, les peurs et autres blocages se forment au niveau subconscient à la suite de toutes nos expériences de vie depuis la conception jusqu'à l'âge actuel.

Cela inclus également la mémoire de nos ancêtres et les croyances dites "collectives".

 

Le subconscient conditionne la majorité de nos automatismes, comportements et notre fonctionnement quotidien.

Etant donné qu'il constitue 80 à 90 % de notre conscience, c'est au niveau subconscient que le travail se fera également.

Les affirmations positives apportées au niveau conscient seront efficaces après la suppression des blocages subconscients qui sont parfois très profonds.

 

C'est nous qui créons et attirons à nous les situations positives ou négatives dans notre vie à travers les croyances de notre subconscient.

Le subconscient est incapable de juger si nos croyances sont positives ou négatives pour nous, il ne fait qu'agir en fonction.

Après un travail avec le thetahealing nous réaliserons que notre perception de la réalité change et donc notre attitude et nos réactions.

Nous modifions notre vibration et nous pouvons attirer à nous des opportunités différentes, plus adaptées à qui nous sommes devenus sans la croyance négative, la peur ou toute autre émotion concernée.

Nous pouvons avancer et accéder à la vie que nous désirons tant au niveau privé que professionnel mais constitue également une aide dans le traitement de problèmes psychologiques et physiques.